Ouragan Matthew- Appel à l’aide financière

Chers Vincentien(ne)s,

Comme vous le savez déjà, l’ouragan Matthew a touché la péninsule sud-ouest d’Haïti jeudi le 6 octobre 2016, emportant près de 1000 vies et laissant des milliers de personnes manquantes ou blessées. La destruction des habitats et  infrastructures est importante dans une partie de l’ile.

Suite à cette terrible catastrophe, je lance une collecte de fonds afin d’assister les Vincentien (ne)s d’Haïti dans leurs activités de secours d’urgence. Je sollicite la générosité de chaque conférence et conseil qui peuvent le faire à envoyer leur don au Conseil national du Canada, 2463 Ch. Innes, Ottawa, Ontario, K1B 3K3.  Ou si vous préférez vous pouvez donner sur notre site web à : www.ssvp.ca/fr/don en spécifiant que ce don est pour le fonds international d’urgence.  Je demanderais aussi à tous les Vincentien(ne)s d’inclure dans leurs prières les gens d’Haïti, particulièrement les confrères et consœurs Vincentiens, dans ces moments de grandes souffrances.

PS: Les chèques doivent être libellés au nom de : SSVP Conseil national et au bas à gauche indiquer Fonds d’urgence international.

Merci de votre appui.

Jean Noël Cormier, Président
Conseil national