Rapports annuels - Conférences/Conseils

Vous êtes ici

Le présent document de rapport annuel révisé est conçu pour assurer un format de rapport homogène qui remplira les trois fonctions suivantes :

  • Constituer un modèle qui aidera les membres du Conseil national du Canada à parler avec assurance et en toute connaissance de cause des activités menées par les conférences et conseils à travers le Canada;
  • Constituer un modèle qui permettra aux conférences et conseils de mesurer l’étendue de leurs services en conformité avec la Règle et les statuts canadiens;
  • Permettre la production d’un rapport annuel complet qui sera ensuite présenté au Conseil général international.

RAPPORTS 2018:

Les rapports et les guides ont été réorganisés en QUATRE composantes (trois documents Excel et un sondage en ligne). Tous les documents Excel sont dans le même format, veuillez télécharger chaque document. Lors de l'ouverture, veuillez suivre les instructions dans l'onglet INTRO blanc.

Veuillez transmettre votre rapport à votre conseil du niveau supérieur.

Conférences
SECTION A-B1, E1 (Rapport financier) et F (sondage en ligne) ---> avant le 30 janvier

Conseils particuliers :
SECTION A-B2, C-D1, E2 (Rapport financier) et F (sondage en ligne) ---> avant le 20 février

Conseils centraux :
SECTION A-B2, C-D2, E2 (Rapport financier) et F (sondage en ligne) ---> avant le 10 mars

Conseils régionaux : 
SECTION A-B2, C-D2, E2 (Rapport financier) et F (sondage en ligne) ---> avant le 30 mars


La majeure partie des informations requises est constituée de données statistiques. Ces renseignements statistiques sont importants dans le cadre des rapports produits par le Conseil national à des fins diverses, notamment : 

(a) au gouvernement fédéral, 
(b) au Conseil général international,
(c) au grand public,
(d) aux donateurs,
(e) aux autorités religieuses et
(f) à tous les membres de la Société.

Nous ne pouvons plus nous permettre de répondre de façon nébuleuse. Il est impératif de bien connaître notre Société canadienne à tous les niveaux et de savoir qui fait quoi. De plus, les rapports annuels aideront le Conseil national du Canada à concentrer ses efforts sur la croissance et le développement, les activités spéciales, l’éducation et le soutien.

Les rapports régionaux doivent être remis au bureau national d’Ottawa au plus tard le 30 mars de l’année subséquente, pour permettre la compilation en vue de la présentation du rapport annuel devant l’AGA de juin.

MÉDIAS SOCIAUX


 SSVP Canada

 

Nouveau livre disponible dans le catalogue.

Antoine Frédéric Ozanam by Raymond L. Sickinger